dimanche 1 novembre 2015

La légende du lutin de Noël

Pour connaître cette légende, je vous renvoies au blog de Valérie: http://lutinoel.blogspot.fr/

Vu que c'est une première, je vais reprendre le trajet indiqué sur le blog. Je suis en pleine préparation des cartes, seule celle du père Noël est terminée. Ma carte de l'Europe est imprimée pour que l'on puisse suivre son trajet au fur et à mesure que nous recevrons les cartes. D'ailleurs, en parlant de cartes, nous allons les recevoir dans notre boite aux lettres magique...




J'ai trouvé mon lutin sur amazon, nous devrions le recevoir dans quelques jours... D'ailleurs je devrai lui préparer une carte d'identité afin que mon p'tit loup puisse faire connaissance...

Afin de recevoir notre lutin le 1er Décembre dans de bonnes conditions, nous devrons lui fabriquer:

* Un lit
* Une pancarte pour indiquer notre maison
* Un abri pour dehors pour le jour de son arrivée (mais je pense que le lit fera double emploi)
* Ses nombreuses blagues, auxquelles je pense que Papa participera!
* Et j'aimerais ajouter aux cartes différents moyens de transports qui ont aidé le petit lutin à arriver jusqu'à nous...
* Trouver des fiches sur les pays traversés.
* Les cookies!

Voilà, plein de travail m'attend encore et j'ai une quinzaine de jours pour préparer les lettres et le reste après la réception de la première lettre...

Bonne rentrée à tout ceux qui reprennent l'école demain et bonne non rentrée à ceux qui restent à la maison! :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire