jeudi 28 avril 2016

Je soutiens la proposition de loi visant à abolir la violence faite aux enfants #PPLVEO

Coucou à tous! Ca fait super longtemps que je n'ai pas publié sur ce blog par manque de temps... Cependant, si vous me suivez sur mon profil ou ma page, vous savez combien je porte un intérêt sur le bien-être des enfants et combien je suis sensible à la violence dont ils peuvent être victimes plus ou moins intentionnellement... 

Je reprends donc cette affiche partagé par le blog: http://stop-veo.fr/images-afficher-soutien-a-pplveo/ et je les remercie d'avoir partagé ces images afin que nous puissions les utiliser librement.

Pour ceux que ça intéressent et qui ont facebook, vous pouvez soutenir la Proposition de loi contre la violence éducative (PPLVEO) ici: https://www.facebook.com/events/558811390966276/permalink/558868710960544/


Pour qu'un jour enfin, les enfants soient respectés comme des êtres humains à part entière, au même titre et à égalité qu'un adulte... Pour une société meilleure... Et de meilleures relations humaines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire